Corps


Juste un corps, un effacement, une négation de la chair, n'être rien, disparaître, j'en reviens encore à ça ... être rien, donc être tout, tous les possibles, être tous.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tes peintures sont vraiment tres fortes émotionnellement!

Anonyme a dit…

je suis en train de regarder les peintures avec eloi sur les genoux et il me dis : "ben tiens c'est maman là ! avec ses grosses fefesses..."
il parait que la vérité sort de la bouche des enfants.
eloi 3 ans 1/2

Anonyme a dit…

en plus avec la pub google qui dis "j'ai perdu 5 kilos" ! snif

. a dit…

Maigris pas ! T'es belle comme tout et après j'aurais plus rien à peindre :) Et elles sont belles tes fefesses, t'es toute mince en plus halala qu'est-ce que je devrais dire ! Et justement j'ai déplacé mon blog principal pour plus avoir tout le temps la pub.

Unknown a dit…

c'est cool que tu sois revenue ... alors ...racontes....
et sinon, je n'arrive pas à poster un comment sur ton blog carnets de riens, c'est tout grisé...snif... j'comprends pas pourquoi.
biz

Anonyme a dit…

Se trouver soi, entre l'image et la sensation. Merci pour la générosité de tes portraits sensuels.

Anonyme a dit…

Le corps - à force de s'effacer - finit par "apparaître pour de vrai" dans tes oeuvres... quelque chose de fort se dégage de ce que tu nommes une "négation"...

il y a un côté "Léonard de Vinci" indéniable en chacune de tes oeuvres... Tu ne m'en veux pas de cette référence au Classicisme "révolutionnaire" ?