Relooking de la victoire du fondant au chocolat.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

En me promenant, voilà que je me suis arrêtée, surprise de me retrouver comme derrière un miroir, du côté du tain qui éraflé, griffé, lacéré, laissait deviner une image qui aurait bien pu être... la mienne ? Porte troublante et tentante...

Anonyme a dit…

Il y a rien à faire, j'adore ton "traitement", ton regard singulier ...;-)
Luc

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…

j'aime bcp.

Anonyme a dit…

Je découvre tes dessins aujourd'hui et...je craque complètement, je fonds, je suis en extase. Le moindre gribouillis me parle et la poésie, la pudeur, l'intelligence, et l'humour qui se dégagent de tout ça me touchent beaucoup. Bref, je suis une nouvelle fan de ton boulot et je compte bien en suivre l'évolution.
Dès que j'aurai les moyens d'assouvir quelques-uns de mes désirs, j'achèterai un de tes tableaux.
BB
http://bribourlon.over-blog.com/

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog et franchement, je suis fan ce ces femmes légèrement rondes. Un univers un peu plus "réaliste" que le mien, mais habilement mis en scène.

hj a dit…

superbe magnifique, quel talent, bravo, c magique, continuez , je reve d'en avoir juste une once !